언어 선택:
100% 실제 검증된 리뷰입니다.
jean G. 평가
Très bon accueil. Le cadre est sympa. Les pizzas sont délicieuses. Salades, pâtes, viandes, il y en a pour tous les goûts. Le serveur est très gentil. Il nous a offert le digestif en fin de repas. Je vous conseille.
Nicole M. 평가
Myriam H. 평가
Bénédicte D. 평가
Dmitry P. 평가
Excellent service et tres bonnes pizzas !
Patrick L. 평가
Tres bon accueil dans un endroit simple et efficace. Pas beaucoup d'attente et pizzas bien copieuses. Je recommande fortement
Marie C. 평가
Un accueil chaleureux, un service rapide et efficace, de très bonnes pizzas
malet a. 평가
Un super accueil,de tres bons plats et un service hyper rapide
Alexandre P. 평가
HELENE C. 평가